Serveur Français customizer

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature gs Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wyclif

MessageSujet: Candidature gs Dark   Mer 6 Juil - 12:58

Présentation IRL :

Je m'appel Dylan, j'ai 20 ans et j'habite dans le Jura. Je viens de finir mes études et je travail dans la maintenance industrielle
Je suis souvent connecté, que ce soit sur skype ou en jeu, en général à partir de 18h jusqu'à 22h30 et en week-end, quand je suis là, autant que je veux
Je pratique la musculation pour le moment, mais à la rentrée scolaire je vais enchaîner sur du basket

Présentation IG :

J'ai plus ou moins 6-7 ans d’expérience shaiya ( j'ai commencer début ep3 ) et également sur les serveurs US comme étain, cela fait 3-4 ans il me semble que je tourne sur des p-serveurs, qui sont tous fermés aujourd'hui lol
Ma plus grande fierté et d'avoir déjà été GM testeur (bugs, commandes, stuffs, mobs, pnj etc...) et j'ai également été GS sur shaiya implosion

Pourquoi je veux devenir GS ? Il y a peut être une drop liste sur le fofo, mais tous les joueurs ont pas le réflexe de l'avoir toujours d'ouvert, donc si un nouveau demande de l'aide, je sais être capable de l'aider dans n'importe quelles circonstances. Le respect des règles et d’autrui est également très important afin que la bonne humeur règne, que tous les joueurs soient capable de communiquer entre eux sans embrouilles. Je veux aidé à l'avancé du serveur comme je le peux afin d’accueillir chaque jour, de nouveaux joueurs avec le temps ! Le serveur est jeune, il faut lui laissé une chance, que je veux prendre

Je pense avoir été le plus clair et complet possible, je vous laisse mon skype : louv3-

Je vous souhaite à tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Candidature gs Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1